Haras de l'Espoir
Administrateurs : faluchejtm
 
 Haras de l'Espoir  Ecuries  Ecurie de Faluchejtm 

 Oanna d'Espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
faluchejtm
Kiwi et Faluche je vous aime
Membre
16 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:10:12   Voir le profil de faluchejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faluchejtm   

Voici Oanna d'Espoir, ma jument, un vrai caractère de cochon ! Elle commence a s'améliorer mais avant il était impossible de trotter ou galoper tranquillement, elle embarquait tout le temps !
Maintenant elle se calme.

Elle saute comme une petite princesse et dès que j'aurais complétement confiance, je l'emménerais certainement en concours.









La jument que j'essaye d'améliorer a l'obstacle et que je commence a emmener en concours

Message édité le 27-07-2006 à 22:16:54 par faluchejtm
faluchejtm
Kiwi et Faluche je vous aime
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:50:10   Voir le profil de faluchejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faluchejtm   

J'entre dans le box de ma jument, elle vient me voir et renifle mes mains. Elle les lèche.
Je lui caresse le chanfrein et lui fait un bisou, puis lui enfile le licol.
Je la sors de son box, l'attache puis la panse, elle en avait bien besoin ! Après avoir fini je fais un petit voyage a la sellerie, l'harnache puis l'emmène en carrière.
faluchejtm
Kiwi et Faluche je vous aime
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:45:43   Voir le profil de faluchejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faluchejtm   

Je rentre Oanna du pré et la laisse se reposer.

*************

Je reviens 3 heures plus tard et lui met le filet, et la longe après l'avoir brosser. Je vais la longer 20 minutes pour qu'elle se défoule
faluchejtm
Kiwi et Faluche je vous aime
Membre
16 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:16:41   Voir le profil de faluchejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faluchejtm   

J'entre dans le box d'Oanna, elle tourne la tête et vient me voir, je la caresse et lui met le licol, je la sors dehors et l'attache a un anneau.
Je lui cure les sabots, l'étrille, la bouchonne, puis va chercher son harnachement a la sellerie.

Je la selle puis l'emméne en carrière
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras de l'Espoir  Ecuries  Ecurie de Faluchejtm  Oanna d'EspoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum