Haras de l'Espoir
Administrateurs : faluchejtm
 
 Haras de l'Espoir  Patures  Pré 

 Lueur et Oanna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
faluchejtm
Kiwi et Faluche je vous aime
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:10:58   Voir le profil de faluchejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faluchejtm   

[centre][g]Après avoir fait travailler les deux loustics, je les emméne au pré, Lueur est calme et attend quand même impatiemment que je lui enléve le licol, mais Oanna trottine sur place et est prête a partir, licol ou pas licol.

En plus la porte du pré est grande ouverte ! J'ai du mal a retenir Oanna, j'enléve donc le licol de Lueur, 10 métre avant au moins lol ! Il part en trottinant calmement, et attend sa copine a la porte, Oanna hennit, trottine, ne fait même plus attention a moi ! Je tire un coup sec sur la longe "Heyyy tu te calmes ou tu rentres !"

Elle semble comprendre et arréte de trottiner, mais elle continue de souffler. Je continue jusqu'au pré, elle marche vite et attend le moment pour partir, je la met face au mur, la calme et lui enléve le licol.

Elle part comme une cinglé en coup de cul, grand galop ! Je la regarde en souriant, elle est tellement contente ! Lueur la rejoint au petit galop, il se caline, joue, se roule et broute ensemble. Je pars, un grand sourire aux lèvres.
faluchejtm
Kiwi et Faluche je vous aime
Membre
16 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 22:43:31   Voir le profil de faluchejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faluchejtm   

"Salut les bébés, on rentre ?"

Ils arrivent en trottinant et se frottent contre moi, je les caresse et leur met le licol, aujourd'hui Lueur est au repos, Oanna va juste faire un peu de longe.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras de l'Espoir  Patures  Pré  Lueur et OannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum