Haras de l'Espoir
Administrateurs : faluchejtm
 
 Haras de l'Espoir  Monte  Carrière 

 Oanna et moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
faluchejtm
Kiwi et Faluche je vous aime
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:09:39   Voir le profil de faluchejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faluchejtm   

J'entre dans la carrière, et après avoir ressangler et régler les étriers, je monte.

Je fais marcher Oanna au pas, elle est calme mais a l'écoute. Quelques minutes aux deux mains, puis je demande le trot, je fais différentes figures, travaille l'incurvation sur des cercles, des accélérations sur les longueurs ...etc

Je change de main et fais pareil de l'autre coté, puis repasse au pas. Je la caresse.
Elle souffle tranquillement, puis je reprends mes rênes et serre mes jambes, elle repart au trot, je la ralentis, petit trot, je place mes aides et elle part directement au galop. Je la caresse et lui fait faire un cercle. Je continue quelques tours sur la piste, puis repasse au trot et change de main. Je repars au galop, je fais quelques cercles, puis repasse au pas.

Elle se repose et je la caresse, elle est super détendu mais aussi super concentré. Je descend et installe un croisillon. Je pars au trot et va dessus, elle le saute avec une légéreté incroyable, je le met en droit et monte.
J'arrive a 90 et arréte la pour ce jour. Elle saute comme une petite princesse et m'enchaine les obstacles avec une facilité déconcertante.

Je finis par la faire marcher tranquillement, rênes longues, en la caressant bien fort. Elle a l'air toute fière de son travail et lève la tête haut.

Je descend et l'emméne a la douche, puis je la rentre et je lui donne des carottes.

Haut de pagePages : 1  
 
 Haras de l'Espoir  Monte  Carrière  Oanna et moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum