Haras de l'Espoir
Administrateurs : faluchejtm
 
 Haras de l'Espoir  Ecuries  Ecurie de Faluchejtm 

 Lueur Magique d'Espoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
faluchejtm
Kiwi et Faluche je vous aime
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:05:47   Voir le profil de faluchejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faluchejtm   

Nom : Lueur Magique d'Espoir
Age : 8 ans
Race : Hanovrien
Caractère : Lueur est un hongre super gentil et super sociable avec les autres chevaux, il a peur des tracteurs, des pétards et des orages. Il est très courageux et il a un grand coeur. Souvent, il se donne a fond pendant les concours, il aime gagner et fait son fière pendant le tour d'honneur. Nous deux c'est une grande complicité, qui dure depuis 7 ans, puisque je l'ai eu a 1 ans et je l'ai débourré moi mm.
Bref, c'est mon chouchou.






Mon cheval de concours

faluchejtm
Kiwi et Faluche je vous aime
Membre
16 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:20:29   Voir le profil de faluchejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faluchejtm   

J'entre dans le box de Lueur qui m'accueille avec un hennissement stridant. "Salut bonhomme !"

Il vient me voir et me lèche les mains avec gentillesse. Je le caresse puis lui met le licol.
Je le sors et le brosse, il est poussiéreux !

Après 1 heure de pansage ! Je vais chercher le harnachement.

Je pose le tapis, l'amortisseur, la selle, dégarotte, sangle, lui met les protecs, les protéges boulets, le filet, je régle tout ca, met ma bombe, prend ma badine, puis file au manége.
faluchejtm
Kiwi et Faluche je vous aime
Membre
16 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:11:26   Voir le profil de faluchejtm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à faluchejtm   

Aujourd'hui c'est le grand jour pour Lueur il part en concours. Il est 5h30 du matin, et on passe en dressage a 8h30. Je n'ai pas encore tout préparé.

Je met un licol a Lueur, il est allé au pré hier et il est sale. Je le sors et l'attache a un anneau, puis je le brosse énergiquement. Quand j'ai fini son pansage, il brille lol ! J'avais déja fait ses pions hier soir et heureusement ils ont tenus. Je lui met ensuite une couverture pour le protéger de la poussière du van. Je lui met ses protections de transport et l'emméne dans le van. Je l'attache, met les dernières choses essentielles dans le petit compartiment et nous nous mettons en route pour Warlo-les-Bains.
Haut de pagePages : 1  
 
 Haras de l'Espoir  Ecuries  Ecurie de Faluchejtm  Lueur Magique d'EspoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum