Haras de l'Espoir
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
faluchejtm
J'entre dans la carrière, et après avoir ressangler et régler les étriers, je monte.

Je fais marcher Oanna au pas, elle est calme mais a l'écoute. Quelques minutes aux deux mains, puis je demande le trot, je fais différentes figures, travaille l'incurvation sur des cercles, des accélérations sur les longueurs ...etc

Je change de main et fais pareil de l'autre coté, puis repasse au pas. Je la caresse.
Elle souffle tranquillement, puis je reprends mes rênes et serre mes jambes, elle repart au trot, je la ralentis, petit trot, je place mes aides et elle part directement au galop. Je la caresse et lui fait faire un cercle. Je continue quelques tours sur la piste, puis repasse au trot et change de main. Je repars au galop, je fais quelques cercles, puis repasse au pas.

Elle se repose et je la caresse, elle est super détendu mais aussi super concentré. Je descend et installe un croisillon. Je pars au trot et va dessus, elle le saute avec une légéreté incroyable, je le met en droit et monte.
J'arrive a 90 et arréte la pour ce jour. Elle saute comme une petite princesse et m'enchaine les obstacles avec une facilité déconcertante.

Je finis par la faire marcher tranquillement, rênes longues, en la caressant bien fort. Elle a l'air toute fière de son travail et lève la tête haut.

Je descend et l'emméne a la douche, puis je la rentre et je lui donne des carottes.

 
Retour au forum
 
créer forum